Contact

Adresse

6, place Jean Jaurès, 37000 TOURS

Téléphone

02 47 40 66 03

Contactez-nous

Pour tout autre demande, contactez-nous en remplissant le formulaire.

#6 disponible en kiosque !

Nos magazines

magazine-de-ma-region-touraine-#6

TOURAINE

Les paysages bucoliques chers à Balzac, natif de Touraine, s’étendent ici entre vignes et coteaux, des grands espaces ligériens, inscrits au Patrimoine mondial de l’UNESCO, aux forêts du Parc Naturel Régional Loire-Anjou-Touraine.

Au côté de Tours, capitale des châteaux de la Loire, les grands noms de la Renaissance (Chenonceau, Villandry, Amboise, Azay-le-Rideau…), promesses de merveilles architecturales, côtoient de charmants villages de caractère.

POITOU

C’est un paradis champêtre et paisible, fait de bocages et de marais, où il fait bon musarder. Ancienne province française formée des départements des Deux-Sèvres, de la Vienne et de la Vendée, le Poitou jouit d’une nature préservée qui a fait sa renommée.

C’est aussi une région, bercée par une histoire millénaire. Occupé dès le Néolithique,  le Poitou tire son nom des Pictons, une tribu gauloise installée en Aquitaine avant la conquête.

le-magazine-de-ma-region-lorraine-#1

LORRAINE

Marquée par de nombreux conflits, la Lorraine est une terre d’histoire, aux multiples facettes. De plaines bucoliques en sommets enneigés, ponctués de vastes forêts, les paysages remarquables de Meurthe-et-Moselle, de Moselle, de la Meuse et des Vosges offrent une nature généreuse, aux panoramas grandioses.

Riche d’un patrimoine bâti d’exception et de l’excellente réputation de ses artistes, manufactures et artisans, la Lorraine séduit tant les passionnés d’histoire que les adeptes du Made in France. Sans oublier les gourmands qui se régalent de ses nombreuses spécialités !

FRANCHE-COMTÉ

Avec ses sommets enneigés, ses vastes plateaux, vallées et forêts, la Franche-Comté est un véritable paradis vert pour les amateurs de grands espaces. Les férus d’histoire ne sont pas reste grâce au bâti remarquable des villes d'Art et d'Histoire qui composent le Doubs, la Haute-Saône, le territoire de Belfort et le Jura.

Terre de bonne chère, la Franche-Comté est également une région à la gastronomie reconnue, qui ravit les papilles de tous les gourmands. Sans compter un artisanat d’exception, reconnu dans le monde entier, qui témoigne d’un véritable savoir-faire local.


Je suis un particulier, je m'abonne :

Combien coûte
le magazine
de ma région ?

Le magazine de ma région est disponible tout près de chez vous,
en kiosque et en librairie, dans les Maisons de la Presse, en Relay SNCF, Offices de Tourisme…
au prix de 7,95 €.

Pourquoi m'abonner au magazine de ma région ?

S’abonner au magazine de ma région, c’est recevoir le magazine directement chez vous en profitant d’un tarif préférentiel à 5,90 € ! Avec le prélèvement automatique : c’est simple et pratique !

Comment m'abonner au magazine de ma région ?

Pour vous abonner au magazine
de ma région, remplissez le
formulaire d’abonnement disponible directement dans votre magazine ou
cliquez sur les boutons ci-dessous !

(bulletin d’abonnement à télécharger)

(lien vers notre partenaire : vosgesmatin.fr – à partir du 06/03)


Je suis un professionnel, je m'abonne :

Entreprises, collectivités, associations... abonnez-vous !

(bulletin d’abonnement PRO à télécharger)

(lien vers notre partenaire : vosgesmatin.fr – à partir du 06/03)

Devenir partenaire

4

raisons d’associer votre marque à un magazine de proximité

Une forte
visibilité

Un support
de qualité

Une large
diffusion

La force d’un
magazine de proximité

Suivez-nous sur